Les 7 meilleurs Rooftop de Marrakech

En vacances dans la Ville Rouge ? Rien ne vaut mieux que d’admirer le coucher de soleil, les montagnes de l’Atlas ou la Koutoubia en sirotant un cocktail depuis un Rooftop à Marrakech. Découvrons ensemble les meilleurs endroits qui ne vous laisseront pas indifférent !

 

Al Maaden Golf

Si vous êtes en quête d’un excellent Rooftop à Marrakech qui vous offre une vue exceptionnelle sur les montagnes de l’Atlas, Al Maaden Golf vous plaira à coup sûr ! Il est l’un des plus beaux spots de la ville ocre. Impossible de ne pas tomber sous le charme de son cadre épuré et ses différents espaces. A la carte, on trouve des plats venant des quatre coins du monde pour faire plaisir à tout un chacun.

Bonne nouvelle ! L’endroit abrite le premier Parc de Sculptures Monumentales d’Afrique, un endroit à ne pas rater entre amis ou en famille.

 

Sky Bar Wow

Situé à quelques mètres de la place Jemaa el-Fnna, Sky Bar Wow est un Rooftop à Marrakech qu’il ne faut pas rater. Pourquoi ? Puisqu’il offre une magnifique vue sur la Koutoubia et les montagnes de l’Atlas. Une fois entré sur la terrasse, impossible de ne pas remarquer l’élégance du cadre. A noter que l’établissement propose aux clients une cuisine internationale et une carte de tapas.

Chaque semaine, l’endroit transforme la terrasse en café théâtre et accueille des humoristes qui animent la soirée.

 

Sky Lounge

Situé au dernier étage de l’hôtel The Pearl Marrakech, Sky Lounge est l’un des endroits qui offrent une des plus belles vues de la ville ocre. C’est un Rooftop à Marrakech qui mérite le détour. Le diaporama est à couper le souffle : une excellente vue sur la Koutoubia, la Médina et les montagnes de l’Atlas. Bonne nouvelle ! L’établissement abrite une piscine qui surplombe la ville. A la carte, on trouve des plats très variés, tels que les sushis, pizzas, burgers, sandwichs, salades, etc. Que demander de mieux ?

 

Café Arabe

Après une longue promenade dans les ruelles et les souks de la Médina, rien de mieux que de prendre un thé à la menthe ou de déguster un plat marocain dans un Rooftop à Marrakech. Café Arabe est l’un des lieux les plus recommandés.

Situé dans la Médina, l’endroit propose aux clients les meilleurs plats de la cuisine marocaine, tels que le fameux tajine. Cerise sur le gâteau, on trouve aussi des plats à l’italienne.

Qu’attendez-vous pour pousser les portes du Café Arabe ? Sa décoration traditionnelle et chaleureuse vous plaira à coup sûr !

 

Maison MK

La terrasse de la Maison MK plait aux petits et aux grands ! C’est un excellent lieu de détente où prendre un café ou manger un plat au calme, en profitant d’une magnifique vue sur la Perle du Sud. N’oubliez pas de profiter de l’ambiance animée du bar sous les étoiles !

Le lieu est embelli par des meubles choisis avec soin par les propriétaires et des décors luxueux. Ici, rien n’est laissé au hasard ! Offrir aux clients le meilleur Rooftop de Marrakech : tel est l’objectif de la Maison MK.

 

O’Sky

Très connu dans le quartier Guéliz, O’Sky est l’un des meilleurs lieux où profiter d’une vue à couper le souffle sur la Ville Rouge. Les atouts de cet endroit : sa piscine sur les toits et son Sky Bar.

A la tombée de la nuit, O’Sky bourdonne d’énergie et est parmi les points de ralliement incontournables dans le centre ville. Si vous êtes aux alentours de Guéliz, n’hésitez pas à pousser les portes de l’hôtel La Renaissance pour découvrir le charme de son Rooftop. Vous ne serez sans doute pas déçu !

 

Kabana

Situé face au minaret de la mosquée Koutoubia et ses palmiers, le Kabana est un rooftop à ne pas rater ! Impossible de ne pas tomber sous le charme de son côté cabane de plage chic.

Au menu, on peut déguster des cocktails originaux, des bières pression et une large sélection de vins. Souvent, l’endroit organise des animations musicales, des brunchs dominicaux, des soirées thématiques, etc. Mettre les pieds au Kabana, c’est la garantie de vivre une expérience unique en son genre.

 

 

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Contactez-nous

>