Achetez un appartement à Marrakech pour le louer comment rendement locatif

Achetez un appartement à Marrakech pour le louer comme rendement locatif?

Ces dernières années, le Ville Rouge est dans le viseur des investisseurs immobiliers, et ce n’est pas pour rien ! Des centaines de marocains et d’étrangers optent pour la location d’appartement à Marrakech pour faire une fortune, et ils ont tout à fait raison de prendre cette décision.
A Marrakech, le demande locative est tirer à la hausse et l’offre ne suffit toujours pas pour satisfaire les touristes, les jeunes actifs et les familles à la recherche d’un appartement à louer. C’est pourquoi la ville intéresse de plus en plus les investisseurs intéressés par l’immobilier locatif.

La rentabilité locative à Marrakech

La location d’un appartement à Marrakech ne peut qu’être rentable. Selon les dires des experts immobiliers, la rentabilité locative peut atteindre les 8%, voire plus dans certains quartiers. Les professionnels estiment aussi une plus importante rentabilité dans les années à venir. Une des raisons qui explique cette hausse est l’amélioration du pouvoir d’achat depuis quelques années dans le pays.
Investir dans le marché locatif à Marrakech est un excellent investissement. C’est pourquoi de nombreux marocains et étrangers achètent des appartements et les misent en location dans la ville.
Rappelons que la plupart des vacanciers, jeunes mariés, étudiants et travailleurs à la recherche d’une location à Marrakech préfèrent opter pour un appartement. Pourquoi ? Puisqu’il s’agit d’un bien immobilier qui offre un cadre de vie très agréable et un grand confort. Ainsi, la location d’un appartement à Marrakech est plus aisée et surtout plus rentable.
Attention ! Il est important de bien étudier votre projet avant de vous lancer. Pour éviter les mauvaises surprises, il est fortement conseillé d’être accompagné par un agent immobilier qui connait les secrets du secteur immobilier dans la Ville Rouge.

La rentabilité locative à Marrakech

Sans aucun doute, l’investissement locatif à Marrakech est le seul placement permettant de constituer un patrimoine grâce aux loyers versés par les locataires. Sur le long terme, cet investissement ne peut qu’être très rentable.
Pour réussir la location d’un appartement à Marrakech et rentabiliser l’investissement, il est important de privilégier l’emplacement du bien immobilier. En effet, les locataires sont toujours à la recherche d’un endroit tout proche des transports, commerces, écoles, etc.
Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé d’acheter dans les quartiers les plus dynamiques de la ville pour être sûr de louer l’appartement et pouvoir le revendre dans de bonnes conditions. C’est pourquoi il est conseillé d’être guidé par un agent immobilier à Marrakech qui saura vous orienter vers le meilleur investissement locatif.

Confiez l’appartement à un expert de la conciergerie Airbnb !

Dans la ville ocre, il n’est pas toujours facile de trouver des locataires qui occupent l’appartement tous les mois de l’année. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de confier l’appartement à un professionnel de la conciergerie Airbnb. Il s’agit d’un expert qui prendra en charge la gestion de la location, étape par étape. Il s’occupera de toutes les tâches relatives à la location du bien immobilier pour le compte du propriétaire.
Une conciergerie Airbnb se charge aussi de l’accueil à la réception des voyageurs, du ménage de l’appartement pour mieux ranger les pièces et de tous les préparatifs nécessaires. Elle s’occupe aussi des annonces publicitaires, de la gestion des réservations, etc.
Attention ! Le choix d’une conciergerie Airbnb ne s’improvise pas. Pour être sûr de confier votre appartement mis en location aux professionnels, faites appel à notre équipe. Nous mettons notre expertise à votre disposition pour vous décharger de toutes les tâches liées à la location et rentabiliser votre investissement locatif. Faites-nous confiance !

Laisser un commentaire