Skip to main content

Mon TOP 10 endroits où prendre un brunch à Marrakech

Vous êtes en quête d’un excellent lieu où prendre un brunch à Marrakech mais les idées vous manquent ? Découvrons ensemble les endroits les plus recommandés pour bruncher dans la Perle du Sud. Allons-y !

 

Selman Marrakech

Décoré par le fameux Jacques Garcia, Selman Marrakech est parmi les meilleurs endroits où bruncher à Marrakech. En amoureux, entre amis ou en famille, ce lieu vous plaira à coup sûr ! Au menu, on trouve une variété de plats salé ou sucrés, chauds ou frais, sushis, langoustes, etc. Il en existe pour tous les envies.

 

La Table du Marché Hivernage

Si vous avez un petit faible pour la pâtisserie traditionnelle, La Table du Marché Hivernage ne vous laissera pas indifférent ! L’ambiance est très chaleureuse, raffinée et décontractée. Pour bruncher, la carte est riche et variée. On trouve des quiches, des cigares au fromage, du saumon fumé, des sushis, etc.

 

Le Palais Namaskar

Impossible de ne pas tomber sous le charme du Palais Namaskar, l’un des meilleurs lieux où bruncher à Marrakech. Il est connu pour ses surprenantes et éclatantes couleurs de la palmeraie. Franchir les portes du Palais, c’est la garantie de déguster les meilleures spécialités locales. Vous ne serez sans doute pas déçu !

 

Café Clock

Très connu dans la ville de Fès, Café Clock ne cesse de gagner en popularité dans la Ville Rouge et est parmi les endroits les plus conseillés pour bruncher à Marrakech. A la carte, on trouve des plats inspirés de la cuisine marocaine et anglaise. Bonne nouvelle ! Les tarifs sont très abordables.

 

Fine Mama

Pour déguster des plats faits maison à l’oriental, poussez les portes de Fine Mama ! Le lieu est aussi très connu pour les petits plats marocains qu’il propose au petit-déjeuner, tels que bissara, msemen, harcha, batbout, yaourt, salade de fruits, boisson chaude, jus d’orange pressé, etc.

 

Al Maaden

Sur l’une des très belles terrasses de la ville ocre, Al Maaden est l’un des lieux les plus appréciés par les touristes pour bruncher à Marrakech. Salades fraîches, pâtes fraîches, tajines, makis, côte de bœuf au barbecue… Il en existe pour tous les envies.

 

Zwin Zwin

Pour bruncher au Zwin Zwin, trois formules sont proposées, dont un met composé d’un avocat toast, de fruits tranchés, de fromage frais, de pain, d’œufs, de café ou thé et de fruits secs. Vous appréciez aussi le jus d’hibiscus agrumes !

 

Mandarin Oriental

Si vous êtes à la recherche d’un lieu élégant pour bruncher à Marrakech, Mandarin Oriental vous plaira sûrement ! Pour vivre une expérience unique, rien de tel que de prendre votre brunch sur les terrasses du restaurant le Pool Garden. Bonne nouvelle ! Les enfants sont les bienvenus. D’ailleurs, le brunch est gratuit pour les petits jusqu’à 11 ans.

A noter que l’endroit se trouve à quelques minutes seulement de la ville ocre.

 

Royal Mansour

Au Royal Mansour, le brunch est servi en terrasse, au milieu des arbres et sous les effluves de jasmin. Pour une ambiance plus chaleureuse, vous pourrez le prendre à l’intérieur du restaurant La Table. Cerise sur le gâteau, les plats sont préparés par Yannick Alléno, un chef étoilé. A la carte, on trouve une verrine de chair d’araignée et guacamole d’avocat, un carpaccio de bar et condiments puis un foie gras de canard. Pour les plats, le menu est riche et varié.

 

Jnane Tihihit

Et si vous prenez votre brunch à la campagne ? Intéressé(e) ? Prenez la route vers le Lac Lalla Takerkoust pour bruncher à la ferme d’hôte Jnane Tihihit. L’endroit est très charmant et plait aux petits et grands. Impossible de ne pas tomber sous son charme !

A noter qu’il existe de nombreux menus pour les végétariens.

 

Laisser un commentaire